|
Auteur | Message |
---|
Syslog Invité
Nombre de messages : 402 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:05 | |
| voici la vidéo ou l'on me voit "shoulder shoot" Lenze à vous de juger . en tout cas ça montre bien ma difficulté à gérer le bandits et la formation a par ça je voulais vous pauser de la question bon , déja c'est quoi ce rond marron en bas à droite on dirait une vignette auto et puis , plus important : j'ai du mal a savoir comment on peut se remettre en formation après combat . déja que ce n'est pas facile d'identifier un avion ami ou ennemi comment savoir si celui que l'on suit est bien notre leader ? (les numéraux de couleurs marqués sur le zinc ne correspondent pas, apparemment) la dernière fois ça pouvait aller puisqu'en étant seulement 3 bf109 j'avais une chance sur deux de me tromper mais j'imagine a quel point la tâche devient ardu quand on est plus. |
|
| |
XXuK Invité
Nombre de messages : 50 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:12 | |
| Personnellement, je trouve que tu bouge beaucoup trop en tirant... A 20 mètres, tu toucheras ta cible sans problèmes mais à 100, tes rafales passent au dessus, en dessous, à côté, etc Enfin, je dis ça mais je ne suis qu'élève pilote alors bien à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:14 | |
| pour regroupement il te suffit de contacter ton leader pour lui demander un point de zago,s'il n'a pas été définit auparavant. Pour celui que tu suis,t'appelle ton leader et tu lui demande de faire des flips flaps pour indentification,suite à son accord et éxécution,si le zinc de devant ne bouge pas ,ben c'est pas lui,et si tu es très prêt et si c'est un ennemi tu ne tardera pas à le savoir. Quand à ta vidéo c'est une manoeuvre dangereuse tu as failli exploser le 109 qui t'accompagnait,à éviter en mission.Encore t'as de la chance le chasseur devant restait à plat,parcontre en mission ce sera autre chose ça bouge beaucoup Quand au macaron je l'ai su c'est peut-être une une histoire de buée ou d'étanchéité??????,à confirmer ou non. |
|
| |
KWM_Schnaps Oberleutnant
Nombre de messages : 3252 Age : 61 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:22 | |
| Pour le macaron, c'est une pastille de dessicant qui était installée entre le pare brise et la feuille de verre blindé, pour éviter la formation de condensation. |
|
| |
KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:27 | |
| A partir du moment où ton avion (même décalé comme ici) est plus en arrière que ton leader ou un équipier, tu ne dois pas tirer (mais être prêt à reprendre la cible). Si l'autre 109 avait fait une glissade sur la droite, tu le shootais. |
|
| |
Syslog Invité
Nombre de messages : 402 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:41 | |
| merci les gars pour vos commentaires instructifes ! grace à vous j'en apprends toujours plus mais dites moi comment vous faites pour répondre aussi vite ? vous passez vos journées à lire le forum ou quoi ? |
|
| |
XXuK Invité
Nombre de messages : 50 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
Syslog Invité
Nombre de messages : 402 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 17:02 | |
| MDR ! tro bon ça ! |
|
| |
Steed Invité
Nombre de messages : 97 Localisation : Arles Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 20:34 | |
| Pour moi, tu as tiré de trop loin mais ça, c'est une histoire de goûts, il suffis surtout de bien régler la convergence de tes armes. Là, à vue d'oeil, tu tire sur une cible qui est à plus de 400m (si c'est pas Lenze que tu visais ), ça peut faire peur au pilote que tu poursuis si il n'a pas trop de bouteille mais à savoir : plus tu tires de loin, plus ta munition a perdu de vitesse au moment de l'impact donc moins elle fait de dégats. Pour savoir à quelle distance régler ta convergence, lances toi une partie off line avec l'éditeur rapide. Tu ne met pas d'avion ennemis et tu te met un autre avion "allié"- actives les icônes + distances des avions. Places toi derrière lui (il ne bougera pas) et tire lui dessus à la distance qui te paraitra la plus à ton gout. Regardes la distance quand tu ouvres le feu en moyenne (sur l'icone de ton "adversaire") et ça te donnera ta distance de convergence naturelle Ca varie un peu suivant les avions et les missions mais en général ça marche pas trop mal. Le reste viendra avec l'expérience et l'entrainement |
|
| |
Pappy Boyington Invité
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 20:52 | |
| Mode HS "on" C'est quoi l'auto avec le vignette 95? Nostalgique???
Dernière édition par KWM_Pappy Boyington le Jeu 19 Mar - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 20:53 | |
| c'est pas une CX25 |
|
| |
Pappy Boyington Invité
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: combats en formation Jeu 19 Mar - 20:55 | |
| Surement pas. Bon. je sort le chien, et je reviens... ça, c'est fait. Sinon, beaucoup de munitions à gauche. J'ai dit gauche. Ajuste peut être sur la droite, pour corriger la déviation. En même temps, si tu ne tire pas pour voire, tu ne voie pas comment corriger... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combats en formation | |
| |
|
| |
|