Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 combats en formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:05

voici la vidéo ou l'on me voit "shoulder shoot" Lenze
à vous de juger .

en tout cas ça montre bien ma difficulté à gérer le bandits et la formation

a par ça je voulais vous pauser de la question

bon , déja c'est quoi ce rond marron en bas à droite
on dirait une vignette auto scratch
combats en formation 1190740953368

et puis , plus important :
j'ai du mal a savoir comment on peut se remettre en formation après combat .
déja que ce n'est pas facile d'identifier un avion ami ou ennemi
comment savoir si celui que l'on suit est bien notre leader ?
(les numéraux de couleurs marqués sur le zinc ne correspondent pas, apparemment)
la dernière fois ça pouvait aller puisqu'en étant seulement 3 bf109
j'avais une chance sur deux de me tromper
mais j'imagine a quel point la tâche devient ardu quand on est plus.
Revenir en haut Aller en bas
XXuK
Invité
Invité
XXuK

Nombre de messages : 50
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 17/01/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:12

Personnellement, je trouve que tu bouge beaucoup trop en tirant...
A 20 mètres, tu toucheras ta cible sans problèmes mais à 100, tes rafales passent au dessus, en dessous, à côté, etc pirat tongue

Enfin, je dis ça mais je ne suis qu'élève pilote alors silent silent pale

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous


combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:14

pour regroupement il te suffit de contacter ton leader pour lui demander un point de zago,s'il n'a pas été définit auparavant.
Pour celui que tu suis,t'appelle ton leader et tu lui demande de faire des flips flaps pour indentification,suite à son accord et éxécution,si le zinc de devant ne
bouge pas ,ben c'est pas lui,et si tu es très prêt et si c'est un ennemi tu ne tardera pas à le savoir.

Quand à ta vidéo c'est une manoeuvre dangereuse tu as failli exploser le 109 qui t'accompagnait,à éviter en mission.Encore t'as de la chance le chasseur
devant restait à plat,parcontre en mission ce sera autre chose ça bouge beaucoup Very Happy

Quand au macaron je l'ai su c'est peut-être une une histoire de buée ou d'étanchéité??????,à confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:22

Pour le macaron, c'est une pastille de dessicant qui était installée entre le pare brise et la feuille de verre blindé, pour éviter la formation de condensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:27

A partir du moment où ton avion (même décalé comme ici) est plus en arrière que ton leader ou un équipier, tu ne dois pas tirer (mais être prêt à reprendre la cible). Si l'autre 109 avait fait une glissade sur la droite, tu le shootais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:41

merci les gars pour vos commentaires instructifes !
grace à vous j'en apprends toujours plus

mais dites moi
comment vous faites pour répondre aussi vite ?
vous passez vos journées à lire le forum ou quoi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
XXuK
Invité
Invité
XXuK

Nombre de messages : 50
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 17/01/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:43

Moi, j'passe mon temps à côté du PC, et dès qu'un message est envoyé sur le forum KWM, j'ai une sirène de Stuka qui se met en marche Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 17:02

MDR ! lol!
tro bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Invité
Invité
Steed

Nombre de messages : 97
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/02/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:34

Pour moi, tu as tiré de trop loin mais ça, c'est une histoire de goûts, il suffis surtout de bien régler la convergence de tes armes.

Là, à vue d'oeil, tu tire sur une cible qui est à plus de 400m (si c'est pas Lenze que tu visais clown ), ça peut faire peur au pilote que tu poursuis si il n'a pas trop de bouteille mais à savoir : plus tu tires de loin, plus ta munition a perdu de vitesse au moment de l'impact donc moins elle fait de dégats.

Pour savoir à quelle distance régler ta convergence, lances toi une partie off line avec l'éditeur rapide. Tu ne met pas d'avion ennemis et tu te met un autre avion "allié"- actives les icônes + distances des avions.

Places toi derrière lui (il ne bougera pas) et tire lui dessus à la distance qui te paraitra la plus à ton gout.

Regardes la distance quand tu ouvres le feu en moyenne (sur l'icone de ton "adversaire") et ça te donnera ta distance de convergence naturelle Wink

Ca varie un peu suivant les avions et les missions mais en général ça marche pas trop mal. Le reste viendra avec l'expérience et l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Invité
Invité
Pappy Boyington

Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/01/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:52

Mode HS "on"
C'est quoi l'auto avec le vignette 95? Suspect
Nostalgique??? rabbit


Dernière édition par KWM_Pappy Boyington le Jeu 19 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:53

c'est pas une CX25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Invité
Invité
Pappy Boyington

Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/01/2009

combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:55

Surement pas. Laughing
Bon. je sort le chien, et je reviens... Wink
ça, c'est fait.

Sinon, beaucoup de munitions à gauche. J'ai dit gauche. Ajuste peut être sur la droite, pour corriger la déviation. En même temps, si tu ne tire pas pour voire, tu ne voie pas comment corriger... scratch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combats en formation Empty
MessageSujet: Re: combats en formation   combats en formation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

combats en formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agrafes de combats
» Formation des jeunes pilotes
» Taxing - formation - vol de nuit HSFX 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-