ha ! comme on dit une remontée de bretelle après une mission
j'ai connu ça, je me souviens ma première mission validée en Norvège, vouloir descendre à tout prix un 109
le lendemain Tanzer m'avait explosé complètement sur le forum
les 1er missions pour certains sont toujours difficiles
- perte du leader
- peur se faire descendre
- du mal a identifier les cibles
- les stress
- oublie de la mission que l'on se voit confiée
Tout cela est normal, avec le temps et une bonne dizaines de missions pas mal de chose rentre dans l'ordre
Le mardi les coops sont de bons entraînements pour éviter tous ses problèmes, car en campagne contre des Humains, exceptés BOB, nous irons au massacre, rester collé au leader, perdu !!! remonté à l'abri, contacter le leader et demander un zago ou regrouper avec une autre paire
descendre un rouge n'est pas une priorité, mais renter à la base en est une
Les remarques ne sont jamais a prendre pour des critiques, elle servent à améliorer la qualité de l'escadrille pour obtenir la plus grande cohérence possible, et améliorer au maximum la qualité des pilotes
ha je sais parfois c'est difficile l'esprit du loup solitaire reviend, mais on doit passer dessus
2 devises de Werner MOLDERS :
"un avion c'est une cible, 2 avions c'est une arme"
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " Tout pilote qui rencontre un problème en vol, formation, combat etc.... ne pas hesiter a demander conseil
on ne peut tout savoir et tout connaitre meme apres des mois voir des années de vol sur IL2