Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welsch
Invité
Invité
Welsch

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedMer 29 Avr - 21:41

Salut à tous! Je m'appelle William, j'ai 19 ans j'habite en Lorraine. Je joue depuis environ deux mois maintenant à IL2 1946, j'ai fait quelques campagnes offline et j'ai commencé a jouer sur hyperlobby j'ai du abattre un ou deux appareil ennemis en online ^^' ils sont vraiment fort sur internet, en général c'est moi la victime.J'ai vite compris que partir seul a la chasse c'était con a moins d'être un pilote expérimenté qui connait bien son appareil et les appareils qu'il a, à affronter. J'adore le bf 109 j'aimerais bien apprendre a le piloter le mieux possible. J'ai lu les biographie de Galland, Molders et Marseille sa m'a passionné^^ (sur google), voilà pourquoi j'aimerais rejoindre votre escadrille ! j'ai vu les screenshots des campagnes sa donne envie de vous rejoindre surtout que j'ai l'impression que cette escadrille ne possède pas beaucoup de pilotes par rapports a d'autre, c'est pour sa que je serais heureux de venir renforcer les rangs!! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedMer 29 Avr - 21:49

Salut Welsch.

Bienvenu dans la Luftwaffe. Dans un premier temps, assure-toi que tu as les logiciels nécessaires pour nous rejoindre ici:
http://kwmolders.free.fr/telechargement/telechargement.php

L'essentiel est Ventrilo pour qu'au moins on puisse prendre contact en vocal et t'indiquer comment installer ce qu'il faut pour voler en escadrille online.

Je t'envoie par MP les codes pour te connecter au serveur vocal (avec Ventrilo).

Tu as fait le bon choix: au lieu de voler seul, il est bien plus efficace et agréable de voler en équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedMer 29 Avr - 23:21

Bienvenue a l'escadrille Welsch

tu demandes du 109 t'inquiètes nos instructeurs vont te le faire connaitre Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedJeu 30 Avr - 6:29

Bienvenue welsch,
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedJeu 30 Avr - 13:16

Willkommen Kamerad!
Tu verras, le KWM est un mélange très amusant, très français au sol et très allemand en l'air. Je te laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedJeu 30 Avr - 13:44

Citation :
très français au sol et très allemand en l'air
lol! excellente définition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedJeu 30 Avr - 17:12

Sacré Schnaps va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipfert
Flieger
Flieger
Lipfert

Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedJeu 30 Avr - 20:34

Bienvenue Welsch, les gens de Lorraine ce sont les français à 100% et les allemands à 50% !

Demande d'incorporation KWMLipfert1
Revenir en haut Aller en bas
Welsch
Invité
Invité
Welsch

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 1 Mai - 12:43

Merci pour votre accueil^^ !! vivement que je puisse voler! Mais j'ai un problème avec ventrilo, il faut rentrer quel nom pour le nom du serveur j'ai rentré les coordonnées je clic connect mais il se passe rien de spécial !! a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 1 Mai - 12:50

regardes ta M.P
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
[TF]Stihl
Invité
Invité
[TF]Stihl

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 1 Mai - 13:26

Salut

Bienvenue au KWM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minipostedVen 1 Mai - 13:38

pien fenü! dhans l'escradille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de XXuK
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation
» demande d'incporporation
» Demande d'incorporation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-