Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut le KWM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nowotny
Invité
Invité
Nowotny

Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/09/2008

Salut le KWM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le KWM   Salut le KWM - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 14:25

Salut à tous et à Crow de la F/JG300 Wink

Tanzer, je viens de lire ton post-fleuve sur le programme des campagnes du KWM.
On en a pour 10 ans à jouer tout çà !! on risque pas de s'ennuyer !! Very Happy

Une question: si un soir je me slotte sur un avion finlandais, italien ou je sais pas, bulgare, est-ce que je peux inscrire les résultats pour mon palmarès de pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Salut le KWM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le KWM   Salut le KWM - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 14:38

En principe oui, c'est prévu dans le règlement de l'escadrille. Quand dans une mission il y a des avions italiens ou finlandais, çà permet aux pilotes de voler dessus s'ils veulent, tout en comptant leurs résultats, pour que ces avions ne soient pas toujours IA et qu'on ne soit pas cantonnés tous qu'aux slots allemands.

Mais dans certains cas pluôt rares, non. Par exemple on a pas décidé si voler sur des avions de l'aviation de Vichy est compté comme entrant dans notre carrière...

Si on fait des missions sur avions lettons contre les Russes, ou finlandais pendant la Guerre d'Hiver, à cette époque ces pays ne faisaient pas (ou n'ont jamais fait) partie de l'Axe, donc là ce sera hors-résultats, si bien sûr ces projets sont retenus et qu'on fait des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Nowotny
Invité
Invité
Nowotny

Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/09/2008

Salut le KWM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le KWM   Salut le KWM - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:36

aviation de Vichy, beurk....de toutes façons pour moi la question se posera pas....

par contre j'aime bien les zincs italiens, c'est Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Salut le KWM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut le KWM   Salut le KWM - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut le KWM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALUT
» Salut
» Salut !!!
» salut
» Demande d'incorporation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Règlement - Recrutement :: Demande d'incorporation à l'Escadrille KWM.-