Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 tirs sur une voiture: les racailles travaillaient au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

tirs sur une voiture: les racailles travaillaient au tribunal Empty
MessageSujet: tirs sur une voiture: les racailles travaillaient au tribunal   tirs sur une voiture: les racailles travaillaient au tribunal Icon_minipostedDim 6 Sep - 19:36

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4710611,00-tirs-sur-une-voiture-l-arme-provenait-d-un-scelle-.html


Citation :
Tirs sur une voiture : l'arme provenait d'un scellé

L'arme qu'avait utilisée un automobiliste le 23 août pour tirer sur l'autoroute A13 sur un autre véhicule, sans faire de blessé, provenait de la salle des scellés du tribunal de Saintes en Charente-maritime, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. L'homme de 37 ans, mis en examen pour "vols aggravé par deux circonstances: il est officier de service public et il a dégradé des scellés" et pour "possession et cession de stupéfiants", s'était vu remettre le revolver Manurhin 38 special (9 mm) par le concierge du greffe du tribunal lors d'une soirée arrosée au printemps, a précisé la même source, confirmant une information de RTL. Il a été écroué et encourt 10 ans de prison.

Le gardien de la salle des scellés a été suspendu de ses fonctions, placé en garde à vue et déféré jeudi soir au tribunal de Saintes dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, a ajouté la source judiciaire. Il est soupçonné d'avoir subtilisé d'autres scellés, notamment des stupéfiants qu'il aurait écoulés auprès d'un dealer. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Poitiers.

Dans la soirée du 23 août, après des appels de phare sur l'autoroute, au niveau de Mantes-la-Jolie (Yvelines), un homme avait tiré à trois ou quatre reprises sur un Renault Trafic, transportant neuf personnes dont des enfants. Un impact de balle avait été relevé sur la portière du véhicule utilitaire mais les tirs n'avaient pas fait de blessé. Le tireur présumé avait été interpellé un peu plus tard avec sa compagne, qui avait ensuite été remise en liberté, sur le parking d'un hôtel. Il présentait alors un taux d'alcoolémie de 0,58 g d'alcool par litre d'air expiré et était sous l'emprise de cannabis.

tirs sur une voiture: les racailles travaillaient au tribunal 402214




en plus le manurhin est une arme de police, si il avait été mis sous scélés, c'est qu'il avait été utilisé a des fins criminelles... donc encore une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 

tirs sur une voiture: les racailles travaillaient au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voiture volante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-