Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spit Mk1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Spit Mk1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spit Mk1   Spit Mk1 - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 17:50

Citation :
Cependant, ras le bol de se faire systématiquement rattrapé dans mon domaine de vol de Fw190D9 par les La7. Tu me suis?

Ben tout compte fait c'est des avions de la même famille. Déjà, le moteur des La5 a été pompé sur celui des FW190. J'avais lu ça il y a un bout mais c'est apparemment confirmé par Wikiki:

Citation :
Et lorsqu'en mars 1943 le nouveau moteur à injection directe ASh-82FN (qui était une excellente copie du BMW 801D, moteurs récupérés sur les épaves de FW 190 abattus) fut disponible, une version plus puissante, le La-5FN, vit le jour. Ce modèle avait une entrée d'air caractéristique tirée entièrement vers l'avant et le dos du fuselage situé derrière le cockpit abaissé pour permettre une vue à 360°. Cette version du La-5 contribua fortement à la reprise de l'initiative dans les airs par les Soviétiques à partir de l'été 1943. Il convient de noter que le La-5FN avait beaucoup de points communs avec le Focke-Wulf 190, dont on avait copié beaucoup de caractéristiques, entre autres: injection directe, ouïes de refroidissement moteur, synchronisation des armes, etc...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lavotchkine_La-5

C'est marrant je croyais avoir déjà posté ça hier soir.... J'ai dû basculer dans un monde paralelle sans m'en apercevoir... C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
 

Spit Mk1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spit, et 1 de plus!
» Anniversaire Spit
» Spit : Le Retour
» Spit ADSL
» Spit rose ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-