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Auteur | Message |
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Zeykos Invité
Nombre de messages : 273 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 14:35 | |
| Bon, j'crée ce topic pour savoir s'il n'y a pas de mods pour rendre l'Okha plus dangereux. Parce que bon, j'arrive même pas à couler un destroyer avec Voici des screens pour exprimer ma déception |
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Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 14:45 | |
| Muhaha! bah euh...la morale c'est qu'il en faut deux ou trois...je connais très mal les avions nippons! n'empêche il se fait pas chier oleg! tadam et en plus vous pouvez faire une campagne Dynamique sur baka! euh ... en une mission!!! |
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Zeykos Invité
Nombre de messages : 273 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 14:47 | |
| Ils ont une charge de 1200 kg. C'est largement suffisant pour couler un petit navire ou un destroyer Je veux servir l'empereur . - KWM_Rammbock a écrit:
- tadam et en plus vous pouvez faire une campagne Dynamique sur baka! euh ... en une mission!!!
J'essaierai de casser la verriere avant de me crasher bien que je perdrais mon honneur Je me suis dégoté un smiley très adapté : " " En espérant que la rédaction de JV.com ne passe pas à cause du copyright Je vais essayer de couler un torpilleur. |
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KWM_Spit973 Oberst
Nombre de messages : 9923 Age : 68 Localisation : Cayenne - Guyane Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 15:02 | |
| c'est quoi les bombes ? quelle charge ? |
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Zeykos Invité
Nombre de messages : 273 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 15:05 | |
| C'est un avion kamikaze donc la charge est peut-être dans le nez. Ou quelque part d'autre. |
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KWM_Schnaps Oberleutnant
Nombre de messages : 3252 Age : 61 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 16:04 | |
| Un avion fusée, piloté par un courageux volontaire, largué en vol depuis un G4M2 Betty modifié (portes de soute enlevées). Il est propulsé par 3 fusées qui sont allumées en séquence par le pilote pour accélérer jusqu'à 900km/h. La charge explosive est dans le nez et elle est composée de 1200 kgs de Trinitroaminol ( puissance de l'ordre de 0.8 / TNT ). Ca suffisait grandement à couler un destroyer... A mon avis, c'est une des limitations du moteur d'IL2 qui fait qu'un objectif ne peut pas être détruit par une attaque kamikaze, qu'il s'agisse d'un Ohka ou de tout autre avion venant s'écraser sur sa cible. Zeykos, tu devras trouver un autre moyen de servir l'Empereur. |
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Rixx Invité
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : lamballe (22) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 17:14 | |
| essaye une attaque a 5m de l eau et vise la ligne de flotaison du destroyer j ai une mission avec c est avion ou ils attaque des porte avion et tout les porte avion y passe donc sa doit marcher |
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Zeykos Invité
Nombre de messages : 273 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mar 3 Nov - 21:53 | |
| D'accord, je servirai l'empereur grâce à vos conseils, vous pouvez être fiers de lui avoir rendu service indirectement.
Par contre, est-ce que ce G4M modifié est dans IL-2 ?
Dernière édition par KWM_Zeykos le Mer 4 Nov - 13:26, édité 1 fois |
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Rixx Invité
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : lamballe (22) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Mer 4 Nov - 12:05 | |
| oui il existe mais le plus dur si tu veux mettre des IA c est de les faire attaquer sinon sa se met comme un planeur au cul d un c47 |
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S.O.D=Harlock= Invité
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Lun 9 Nov - 7:53 | |
| Schnaps n'est pas tres loin de ce qui me semble la verité, a savoir non pas un limitation du jeu mais plutot un oublie de programation voir un bug. En fait le probleme est le meme si tu tente de couler un navire a la bombe ou a la torpille et que tu meure pendant ou avant l'explosion. Exemple: j attaque a la torpille un navire marchand (1 torpille suffit). ma torpille est lancé mais je suis tué pour une raison x ou y. Ma torpille continue son chemin, touche le navire qui explose...mais ne coule pas. Je pense que cela est fait expres pour eviter de l anti jeu. Dans le cas du baka c'est ennuyeux vu que c'est un avion kamikaze. Reste quand meme une solution, jouer seul et non en reseau. tu lance une partie rapide et je t'assure que meme un navire de gros tonnage y passe. |
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STAFF-Paprika- Invité
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : bretagne-22 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Lun 9 Nov - 12:50 | |
| Demandes à 39Th_bomber, il vole jap's ,et est au courant des mods ou autre qui satisfairont ta soif de gloire impériale! Il m'en a touché 2 mots l'autre jour,mais oublié... |
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Bulldozer Invité
Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Lun 9 Nov - 18:11 | |
| fais gaffe paprika,ton spit fume de la queue |
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Zeykos Invité
Nombre de messages : 273 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Mod pour l'Okha Lun 16 Nov - 11:20 | |
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| Sujet: Re: Mod pour l'Okha | |
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