Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 IL2 ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syslog
Invité
Invité
Syslog

Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Jan - 19:10

Citation :
les abus gourmands des devellopeurs devenus flemmards et las.
ouai , mais à mon avis ils vont vite retrouver leur vigueur ,
quand ils vont apprendre que quelqu'un d'autre se fait du fric sur leur jeux.

mais à part ca , cela ne me dérangerait pas de dépenser 10E de plus pour un bon truc.


pour en revenir aux "packs à thème" de Tanzer :
il y a plein d'autre avantage à utiliser cette méthode
par exemple ,c'est beaucoup plus simple à faire évoluer !
, pas besoin de réinstaller plusieurs GigaOctets d'une nouvelle version qui corrige un petit bug
qui en plus concerne un avion qu'on n'utilise meme pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Jan - 19:47

L'intérêt de ce système est de rassembler des travaux qui se complètent (carte, avions, skins, marquages), et de pouvoir gérer son install avec JSGME pour avoir un IL2 à géométrie variable: compatible avec tel squad pour une campagne, puis avec tel autre pour une autre, alors que le sytème actuel engage les teams qui n'ont pas choisi le même pack à ne pas voler ensemble jusqu'au prochain...

Et on pourrait petit à petit s'attaquer à divers front en les complétant avec les avions et les cartes qui manquent pour chacun. J'ai déjà bossé via internet sur des mods en équipe, le tout est de bien se répartir le boulot et échanger les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan - 16:05

voici une reponse à l'evolution d'il2

ce qui vas venir avec le 4.10

Navigation électronique et contrôle radar!



Géstion pas variable mélange gaz via hotas



autres comportements des IAs


modification du FMB!

Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan - 16:26

Yes j'ai vu hier !

Il faut y ajouter les bombes planantes Fritz X qui se guident comme les X-4.

On aura des radars aéro dans un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan - 17:15

Enfin de bonnes nouvelles en provenance du front !
Je vais signer pour 10ans de plus si ça continue comme ça.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Jan - 13:53

ouais mais il va falloir apprendre le morse, pour identifié stations VOR ou les ADFs!!! faut que je retrouves un de mes cour avec les moyens mnémotechniques!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Jan - 18:02

dans CFS, il y avait un sélecteur ADF qui permettait de capter un aérodrome voulu. Ensuite, le bip indiquait si tu en approchais ou t'en éloignais. Cet instrument il me semble, était "d'époque".
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Jan - 4:28

ça m'étonnerais que le bip signifie la distance alors qu'il est nécessaire pour l'identification, cela dits ça m'a tout l'air d'être un DME ce dont tu parles. en générale il est couplé avec un VOR, qui ne te donnes pas une info de gisement comme avec l'ADF, mais une info de positionnement par rapport à un radial sélectionné au préalables.


Le VOR
(abréviation de VHF Omnidirectional Range) est un système de positionnement radioélectrique utilisé en navigation aérienne et fonctionnant avec les fréquences VHF.
Un récepteur VOR permet de déterminer son relèvement magnétique par rapport à une station au sol (balise émetteur VOR dont la position est connue), et donc le radial sur lequel le recepteur (donc l'avion) est situé. Par déduction il permet de suivre n'importe quelle route passant par la station (en rapprochement ou en éloignement de celle-ci), ou même de déterminer la position exacte de l'avion en utilisant deux balises VOR.
IL2 ou... - Page 2 7vor



l'ADF
indique par l'intermédiaire de son aiguille, la direction de cette station. L'angle formé par l'axe de l'avion et la direction de la station s'appelle le gisement (Gt). Les gisements sont comptés de 0 à 360°
IL2 ou... - Page 2 Adf_singleneedle


DME
Les DME permettent de donner la distance entre l'aéronef et l'antenne DME. Couplée à un VOR celui-ci permet de connaître la position exacte de l'aéronef et donc la vitesse sol de l'avion quand celui ci se diriges vers la balise!
IL2 ou... - Page 2 2-88

il va falloir ouvrir une école de radionavs! c'est bon, mon ATPL n'est pas si loin!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Jan - 18:41

merci des précisions, on va enfin commencer à voler sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Pauke
Invité
Invité
Pauke

Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2010

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 17:36

les dev n'ont pas mis les zinc français et bombardier anglais (et pas mal d'autre trucs dailleurs)
car ils pensaient faire une suite focalisée sur la bataille d'Angleterre mais le projet à échoué !
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 17:40

pauke!pauke! a écrit:
ils pensaient faire une suite focalisée sur la bataille d'Angleterre mais le projet à échoué !

Non, repoussé de plusieurs années :noel:
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 17:41

Euh nan !
Il n'a pas échoué Smile

http://www.checksix-fr.com/

Regarde le 5ème topic vers le bas à propos de BOB SOW.
Revenir en haut Aller en bas
Snapcoke
Invité
Invité
Snapcoke

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 18:53

Je me permet de reagir a se poste qui pose (comme tanzer sais le faire a chaque foi ) le veritable probleme des jeux actuelle.
on vous fait une simulation et on vous fournis 3 avions et 2 parachutes on vous dit achetez le jeux et vous pourrait profité des moddeurs ils feront notre travaille...

mais si on remarque bien les simulations ne rapporte pas assez d'argent par rapport au blockbuster.
j'ai joué dernierement a battlefield 2 et bas les petits jeunes de 16 ans on vraiment l'impression de joué a une simulation...

mais en realité:
piloté les avion ??? ( a la souris en plus) tien du miracle.
vous etes tireur d'elite ? trés bien 4 balle pour tué un homme.
vous etes dans un chars. oui mais vous faite tout seul ( pas d'esprit de cooperation entre mebre c'est simplifiez pour joué seul dans le char d'ailleurs une seul place dedans.)
les helicoptere ??? gestion du controle catastrophique aussi.

enfin bref... ni fait ni a faire et sa porte le nom de... simulation.
par contre des milliers de joueurs.



maintenant comparont a armed assault 2 une vrais simulation

je vous laisse quelques lien pour vous montrés :

avec graphiques moyen

attaque de A10 piloté par un joueurs tout vehicule pilotable avec un degrés de realisme impressionnant:
https://www.youtube.com/watch?v=WPCaRWz8Z-w&feature=related

la des combats de nuits trés impressionnant vue du ciel mais incroyable vue par un simple fantassin

https://www.youtube.com/watch?v=F8SPPPVYcRw&feature=related

biensur tout n'est pas parfait, le pilotage des avion avec joystuick et track ir ( disponible et vitale pour l'infanteri)
https://www.youtube.com/watch?v=5kaZpJRoWrw

mais si vous regardez bien la derniere video avec pilotage c'est magnifique .
il est peut etre temps messieurs au lieu de voir une simulation dechar par ci une d'avion par la une d'infanterie par la bas...
peut etre faut t'il nous regroupé les pilotes de black hawk sont accuillie en hero quand il viennent nous cherché pour nous sortir dans sales coup.

est les pilotes de A 10 sont (pour les sniper comme moi dan ArmA 2, par exemple) des anges de la mort nous sauvant de ces situation d'ou on ne reviendrait pas sans leur obus.

quitte a sacrifiez un tout petit peut de realisme ( navigation, taille des map, la map de arma 2 ne fait "que" 320 km carrée) pourquoi pas nous regroupez sur se genre de simulations qui semble etre la reponse la meuilleur au blockbuster qui empeche nos simulation preferés de devenir des standard du jeux video.

Snapcoke.


Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 19:03

bah ça risques d'arriver sur il2! des jeep sont conductibles à quand les chars et les fantassins! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 19:03

Bah moi j'suis aux alentours de 16 ans et j'ai je considère pas Bf 2 ou Arma comme des simus. Faut pas faire de généralités.
Par contre, je suis d'accord sur les jeux qui se disent "simulation". Mais bon, de nos jours on sort des jeux que pour se faire le plus de fric possible (je ne citerai pas un certains modern warfare 2 qui est un vrai c/c du 4 avec des armes et des maps en plus et qui est acheté juste parce que c'est par les créateurs de CoD).


Par contre, j'avoue qu'après avoir testé la beta de Battlefield bad company 2 je me l'achèterais dès sa sortie. IL2 ou... - Page 2 359196


KWM_Rammbock a écrit:
bah ça risques d'arriver sur il2! des jeep sont conductibles à quand les chars et les fantassins! lol
En parlant de la jeep, je me suis fais une mission débarquement de Normandie avec, tu vois les avions qui foncent au-dessus de toi sur les chars, l'infantrie qui tire et les sherman qui tentent d'avancer malgré les tirs de lances-roquettes. Pas mal, mais dès que j'ai atteint le village ma jeep a explosé même si j'ai pas touché un seul batiment. IL2 ou... - Page 2 402214
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 19:39

Y'a t-il un moyen d'installer la jeep ou la Kübel seules, car le pack de addon pour UP 2.0 a l'air d'avoir pas mal d'effets secondaires indésirables...

De toutes façons, oui, si des véhicules sont pilotables, tous les autres vont suivre. Ce sera un peu plus long pour les chars (il faudra plusieurs postes, pouvoir manoeuvrer la tourelle, pointer le canon, tirer...) mais un char n'est après tout qu'un avion d'assaut multiplace qui ne vole pas, donc çà se fera.

On pourra varier les plaisir, et se coordonner comme tu dis Snap, entre chars et avions, du genre tu reçois un appel du leader des Panzer qui gueule: "envoyez-moi des Fw nettoyer la zone, çà grouille de T34 ici, on passera pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 19:58

Bah le seul effet indésirable que j'ai vu jusqu'à maintenant c'était qu'il plantait à 60% sur HSFX. (Parce que le air.ini contient encore le mc 200 série 1 et tous les autres trucs qui sont sur UP mais pas HSFX)
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 20:05

...ben oui, c'est aussi ce que j'ai vu...or, on joue en HSFX.

Donc....il est urgent d'attendre un pack compatible. Et pour l'instant, y'a que les jeeps qui sont pilotables, pas encore la révolution dans IL2...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Zeykos
Invité
Invité
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/10/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 20:09

Bah on peut modifier les entrées dans le air.ini au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Snapcoke
Invité
Invité
Snapcoke

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 27/06/2009

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: ArmA 2   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 20:13

a mon humble avis la revolution ne viendrat pas de il 2 sturmovik.
mais plus d'un nouveaux jeu certainement créez par les personnes qui on fait Armed Assault 2 vue qu'ils ont dejas 9 ans d'expérience en se domaine de la simulation tactique la plus complete possible.

Si vous regardez bien les videos on peut s'apersevoir qu'il est plus facile de faire evoluez ArmA 2 en simulation plus réelle que de faire devenir IL 2 sturmovik.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 20:17

oui, moi j'ai moddé différentes simu de vol et de course, et IL2 est particulièrement compliqué et bordélique, ce qui ne facilite pas l'ajout de nouveaux contenus.
par contre, les trucs genres tout type de véhicule pilotable, nouvelle cartes plus grandes, ne se font en général que sur des moteurs de jeux qui ont de la bouteille, car le moteur de départ n'est pas trop gourmand en mui-même et les PC plus récents peuvent supporter l'ajout de contenu et l'augmentation de véhicules pilotables et de joueurs connectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Amboss
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Amboss

Nombre de messages : 277
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2010

IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 23:17

Citation :
a mon humble avis la revolution ne viendrat pas de il 2 sturmovik.
mais plus d'un nouveaux jeu certainement créez par les personnes qui on fait Armed Assault 2 vue qu'ils ont dejas 9 ans d'expérience en se domaine de la simulation tactique la plus complete possible.


Je ne pense pas que des pros de la simu tactique , qui se rapproche beaucoup de la Stratégie en Tps réel soient à la veille de nous pondre le Simulateur de Vol parfait.. Ne serait ce par la limite imposée par les calculateurs de nos PC. Bonjour la config si tout devait être calculé en tps réel . Mais il est clair que dans quelques années de tesl projets verront certainement le jour. Il ne faut pas oublier que les éditeurs de tels jeux ne peuvent pas se permettre de mettre sur le marché des produits trop pointus, au risque de n' intéresser qu'une minorité. Déjà dans SOW BOBla réalité des effets d'aérologie sera poussé à son extrême : qui n'a pas rêvé de cisaillements à l'atterrissage ?? lol! D'après leur trailer, on risque d'être servi .... enfin pas avant octobre 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IL2 ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL2 ou...   IL2 ou... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

IL2 ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-