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KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: messieurs! Jeu 14 Jan - 1:05
je n'ai pas de mots...http://www.airwargame.com/eng
KWM_Matt Oberleutnant
Nombre de messages : 1262 Age : 34 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 8:58
Trouvé sur C6:
Attention, il est necessaire d'avoir une connexion internet pour activer le jeu. De plus, comme Lockon, il faudra bien désinstaller le jeu, afin de conserver une activation.
Le téléchargement du jeu pèse 6 GB, qui se fait soit par un torrent, soit un utilitaire maison, trés léger. Vous pouvez aussi utilisez un lien directe qui lui est payant (2$) et qui ne marche pas. Ne le prenez pas. Avec le client maison, je téléchargeais au max de ma connexion, et Skypat aussi.
Le jeu coute 50 dollars, soit environ 34.8 € Les avions suplémentaires coutent 3$ soit 2.1€
Le jeu présente un lien de parenté avec IL2, mais beaucoup de changement ont été opérés. Surtout sur le plan graphique (allez voir le post sur les screenshot de Wof pour vous en rendre compte.
Le jeu online et offline est présent. Le offline présente plusieurs campagnes et mission simple, ainsi qu'un QMB.
Au niveau du online, plusieurs modes sont disponibles : * Dogfight, inutile de le décrire, c'est chacun pour soi. * Team battle, affrontement en équipe. * Strike, chaque équipe doit attaquer des cible au sol, et défendre les siennes. * Capture the field, un avion doit se poser sur une piste et la tenir le plus longtemps possible.
Le multi se passe via un lobby, il n'est pas possible d'héberger en IP directe. On retrouve un système similaire au jeu console (PS3, x-boxe), avec une liste d'amis, ce qui permet de retrouver, et de bloquer une partie (cette option ne semble pas fonctionner pour l'instant).
Suivant le terrain d'opération online choisis, certains avions seront disponibles ou non.
Lors d'une partie en ligne, si l'hébergeur venait à être déconnecté, la partie ne s'arrête pas, l'hébergement étant transféré chez un autre joueur.
Il n'est pas possible de nommer sa partie ni de mettre un mot de passe (héritage console), ce sera l'indicatif de l'hébergeur qui servira de nom de partie.
La pluie est gérée, et elle est superbe. J'étais au dessus de la couche, je passe dans la couche, et tombe sur un abas d'eau, plus loin, plus de pluie. L'eau ruisselle sur le cockpit. Pour ceux qui ont connu Flight unlimited il y a quelques années, et bien, j'ai tout de suite penser à ce jeu en voyant l'eau.
Autre point interressant, si votre adversaire devant vous perd de l'huile, vous pourrez écoper des projections sur votre cockpit.
Le track IR est supporté, pensez à mettre à jour la liste des jeux, une fois le logiciel track IR lancé.
Des profils de joystick existe dans le jeu. Le Cougar est supporté, et je vous conseille de sélectionner son profil. Si vous ne sélectionnez aucun profil et que vous assignez les axes par vous même, j'ai constaté que les commandes réagissaient plus mollement. Parmis les autres joysticks, il y a le X52, le T1600, et d'autres...
Des avions sont achetables, ils apparaissent en jaune dans votre liste d'avion, même si vous l'avez acheté. Toutefois, ils vous est possible d'essayer un avion non acheté, via le QMB.
Des replays sont disponibles, à la fin de chaque mission, il vous est possible de sauvegarder ces derniers via un bouton.
Voici quelques trucs que j'ai trouvé.
Le mode réalistique n'est pas aussi complet que le mode simulateur.
Le mode simulateur est le mode qui offre les modèles de vole les plus complets, et les plus proche de nos simulateurs classiques.
En mode simulateur : * Le couple est plus important. * Les Flaps sont gérés manuellement. * Pas de vues externes. * Pas de radar, toutefois, si vous affichez la carte, vous aurez la position des autres avions. Il faut espérer que ce soit corrigé dans un avenir proche.
Les avions disponibles :
A-20G B-17G P-47D Thunderbolt P-51D Mustang Blenheim Mk IV Hurricane Mk IIb Spitfire Mk IIb Spitfire Mk IX Spitfire Mk XVI I-16 Type 24 I-153 P IL-2 IL-2M IL-4 IL-10 La-5FN La-7 Li-2 Po-2 Yak-1B Yak-3 Yak-9T Arado-234 Bf 109 E-3 Bf 109 F-4 Bf 109 G-2 Bf 109 G-6 Bf 109 G-10 Bf 109 K-4 Bf 110 C-4 Fw 190 A-5 Fw 190 D-12 Fw 190 F-8 He 111 H-3 He 111 H-6 He 111 H-16 He 162 A Ju 52 Ju 87 B-2 Ju 87 D-3 Me 163 B Me 262 A-1 Ta 152 H-1 M.C.202
Payant : P40 E
Classement des avions par camp : Appareils alliés:
A-20G, B-17G, Blenheim Mk IV, Hurricane Mk II, I-153, I-16 Type 28, Il-2 monoplace, Il-2M, Il-10, Il-4, LaGG-3 35, La-5FN, La-7, P-40E-1, P-47D, Mustang Mk.IA, P-51D-5, Po-2, Spitfire Mk II, Spitfire Mk IX, Spitfire Mk XVI, Yak-1B, Yak-3, Yak-7B, Yak-9T.
Appareils de l'Axe:
Arado 234, Bf 109 E-3, Bf 109 F-4, Bf 109 G-2/Trop, Bf 109 G-6, Bf 109 G-10, Bf 109 K-4, Bf 110 C-4, Fw 190 A-5, Fw 190 A-8, Fw 190 D-12, He 111 H-2, He 111 H-6, He 111 H-16, He 162 A-2, Ju 87 B-2, Ju 87 D-3, M.C. 202, Me 163 B, Me 262 A-1a, Ta 152 H-1.
Attention, certains avions n'ont pas de cockpit. Pour l'instant, j'ai trouvé ceux là : A-20G B-17G Arado 234
Voici les configs indiquées par les dev : Minimal System Requirements: Processor: Intel Pentium 4 3200MHz RAM: 1024 Mb Graphic card: NVIDIA GeForce 7600 256 Mb or ATI Radeon X1650 256 Mb HDD: 10 Gb free disk space OS: Microsoft Windows XP SP3, DirectX 9.0c. Soundcard, DirectX compatible Internet connection: 56 kb/s Keyboard, mouse
Recommended System Requirements: Processor: Intel Core 2 Duo 2400 MHz RAM: 2048 Mb Graphic card: NVIDIA GeForce GTS 250 512 Mb or ATI Radeon 4850 512 Mb. HDD: 10 Gb free disk space OS: Microsoft Windows XP SP3 with DirectX 9.0c / Microsoft Windows Vista SP1 / Microsoft Windows 7 Sound card: DirectX compatible with support 5.1 Internet connection: 512 Kb/s Keyboard, mouse, joystick
Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 12:31
c'est peut être un peu trop arcade pour le genre de simus auxquels je me suis habitué, mais niveaux graphiques et bande son, je m'y suis crus! la demo est disponible sur inter nenette!
voici une tite video tirée du jeu!
Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 12:39
ce qui est dingue, c'est que c'est plus fluides que il2, même graphiques a fond!
Zeykos Invité
Nombre de messages : 273 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 10/10/2009
Au moins, ce n'est pas un vulgaire portage des versions consoles, j'suis rassuré.
KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 14:55
c'est normal que ce soit plus fluide qu'IL2, car çà doit utiliser des technologies plus récentes en terme de compression de textures notamment.
Dans une coop IL2 avec 40 avions, il y a déjà 40 Mo de skins rien que pour les avions...alors qu'en format .dds (qui en plus véhicule plus d'infos que le .bmp, comme transparence avec alpha channel, mip-map etc), çà ferait environ 5 ou 6 megs.
Wirbel Invité
Nombre de messages : 756 Age : 59 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 17:07
Pour rien au monde, merci
Glurp oh non pas ça... Pitiée ...
Piloter l'avion de Super Mario Bros, pas pour moi, merci ...
UF_Hallacar U.F
Nombre de messages : 258 Age : 57 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 17:31
KWM_Tanzer a écrit:
c'est normal que ce soit plus fluide qu'IL2, car çà doit utiliser des technologies plus récentes en terme de compression de textures notamment.
Dans une coop IL2 avec 40 avions, il y a déjà 40 Mo de skins rien que pour les avions...alors qu'en format .dds (qui en plus véhicule plus d'infos que le .bmp, comme transparence avec alpha channel, mip-map etc), çà ferait environ 5 ou 6 megs.
tu rajoutes FM simplifiés modèles de dégâts simplifiés et cela permets de regagner de la ressources pour la fluidité et l'aspect extérieurs
VonHornitz Invité
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 18:49
On a testé la version console au salon de la simu, c'est très arcade.
Suivi de la caméra sur la vidéo, idem, alors qu'en penser?
KWM_Matt Oberleutnant
Nombre de messages : 1262 Age : 34 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: messieurs! Jeu 14 Jan - 21:41
J'ai installé la démo. J'ai quelques bugs graphiques et j'arrive pas à activer mon joystick. Tu y arrive toi Ramm?
Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 4:56
Je viens de rentrer de vol de Hongrie! héhé! vol de nuit sympa! Au niveau de ce simu le coup de cœur à été la bande son, ayant piloté des nords écrins, qui ne sont que des bf108 taifun à la française donc à moteur en ligne, ceux de la demo reproduisent un son typiques en remise de gaz qui m'a bluffés ajoutez à ça le dolby surround et vous y êtes! au niveaux graphe, c'est presque plus réel que réel, c'est à dire qu'il y a trop de détails visuels à analyser ce qui au final rends cette simu très fatigante. Quand on se retrouve en vol, le cerveau analyse rapidement ce qui est de l'ordre du décore (au sol) et ce qui se passe en l'air. mais je ne suis que pilote pro civil et pas un milouf donc il faudrait l'avis d'un pilote militaire pour avaliser ou pas ce que je dits. deuxio, comme l'a dits une des grenouilles, les mdv ne sont pas très subtiles! on est en plein dans l'arcade, même en mode simulateur donc "difficile" sois disant! on y retrouve le La5fn d'OLEG monté sur rail de montagne russe qui ne décroche qu'avec une assiette de 89° une vitesse inferieure à 160km/h et un facteur de charge de trente-douze G...vive la Russie pimprenelle!
Dernière édition par KWM_Rammbock le Ven 15 Jan - 5:07, édité 1 fois
Wirbel Invité
Nombre de messages : 756 Age : 59 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 5:05
Citation :
Je viens de rentré de vol de Hongrie! héhé! vol de nuit sympa!
Attention de bien suivre ton cap. Des fois, certains ont dit "Je vais à Budapest" qui en rentrant ont dit "J'ai vu des putes à Brest"...
Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 5:07
héhé! t'es encore debout? ts?
Wirbel Invité
Nombre de messages : 756 Age : 59 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 5:09
je suis DEJA debout, nuance. Non pas TS, pas le temps. @+
Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 5:26
des putes à brest? il y a tout ce qu'il faut à Budapest!
Rammbock Hauptmann
Nombre de messages : 1517 Age : 39 Localisation : Curacao Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 5:41
atterrissage à budapest en fin d'aprème... photo floue prise par le safty.
VonHornitz Invité
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 9:00
Il t'ont pas réquisitionné pour venir en aide aux Haitiens?
Sympa l'ambiance crépusculaire.
KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 15:52
ben tiens...çà me rappelle La Crimée en hiver. Je me rappelle....c'était en....voyons voir....dix-neuf cent 44...ou p't'être fin 43 plutôt...oui fin 43...
Aaaaah...y faisait un temps pourri en Crimée. On avait des Focke-Wulfs et des 109G mais ces salopiauds de Russes nous menaient la vie dure...
Un jour je me rappelle....
Quoi? déjà l'heure de ma tisane ???
Wirbel Invité
Nombre de messages : 756 Age : 59 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: messieurs! Ven 15 Jan - 20:10
KWM_Rammbock a écrit:
atterrissage à budapest en fin d'aprème... photo floue prise par le safty.
Ouais ouais on le sait que vous volez bourrés, ça ce voit...