Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
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KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
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 Campagne dynamique Brevity/Battle Axe

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KWM_Tanzer
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MessageSujet: Campagne dynamique Brevity/Battle Axe   Campagne dynamique Brevity/Battle Axe Icon_minipostedMar 1 Juin - 14:06

C'est la suite des 2 missions qui ont déjà eu lieu. Cà durera 5 missions pour qu'on ait le temps d'utiliser le système et de l'améliorer, et qu'il puisse y avoir des offensives et des fluctuations de la ligne de front. Cà donne un peu de temps à ceux qui préparent Barbarossa qui sera décalée d'une quinzaine de jours par rapport aux dates réelles (22 juin 41).

Ce que vous devez savoir:
-la ligne de front peut bouger si une offensive réussit. On peut donc perdre ou gagner des bases et des dépôts de carburant.
-une offensive n'est possible pour un camp que quand il fait parvenir un convoi de ravito à proximité d'un groupe de chars. Donc détruire le ravito de l'ennemi (ou protéger le nôtre) est vital.
-les convois de ravito doivent s'approvisionner dans les dépôts ou les bases et parvenir ensuite jusqu'au front.

-les cibles prioritaires sont:
*cibles tactiques:
-chars ennemis en mouvement
-bombardiers ennemis venant attaquer nos positions
-avions de reco ennemis (ils prennent des photos et l'ennemi apprend la position de nos unités)

*cibles stratégiques:
-convois de camions ennemis (ils peuvent transporter du ravito ou de l'artillerie)
-avions de transport ennemi (ils peuvent transporter du ravito ou de l'artillerie aussi)
-dépôts de carburant ennemis (il y en a aussi sur les bases. Un dépôt détruit ne fonctionne pas pendant un tour (1 mission); les offensives ennemies sont donc ralenties d'autant)

-cibles tactiques secondaires:
*unités défensives ennemies (chars, positions de DCA). Ces unités ne sont utiles à attaquer que si dans la même mission,
elle permet l'avance de nos chars ou l'attaque d'un dépôt ou d'une base par des bombardiers ou Jabos qui arrivent juste après.
Ces unités sont reconstituées à la mission suivante, c'est pourquoi il est inutile de les attaquer à moins qu'une offensive dans la même mission nécessite de les détruire.

Toutefois, toute cible détruite reste rémunérée en points. Si vous videz vos munitions en retour de mission sur des positions d'artillerie ennemie sans qu'un groupe de nos chars n'ait besoin de passer par là, vous marquez les points mais les unités détruites réapparaitront à la mission suivante.

La reconnaissance prend une grande importance: repérez les colonnes ennemies en mouvement, les mouvements derrière les lignes ennemies. Si vous repérez une colonne sans pouvoir l'attaquer, vous savez qu'elle sera dans les parages lors de la mission suivante.
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