Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 souvenirs souvenirs allé les bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 14:22

souvenirs souvenirs allé les bleus D4d34e60-7d45-11df-92d7-562c80c726e2


souvenirs souvenirs allé les bleus B4cb1572-7d44-11df-92d7-562c80c726e2


souvenirs souvenirs allé les bleus 0b5e514c-7d45-11df-92d7-562c80c726e2
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 14:29

souvenirs souvenirs allé les bleus 532372
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 16:45

Tiens, ben en voilà un autre, un exemple d'incompétence. Et combien il a touché ce gars-là depuis plus de 10 ans???

Tu m'étonnes qu'en France on a des problèmes économiques et sociaux. Les gens qui ont des postes importants sont incompétents et touchent des fortunes parce que la seule logique qui règne c'est le copinage et le gaspillage massif de fric.

Alors après on nous explique qu'il faudra éternellement se serrer toujours un peu plus la ceinture. Ben c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:00

En tout cas nous, on essaie de l'être ! souvenirs souvenirs allé les bleus 968697

Le copinage, c'est pour Amboss, à chaque fin de mission on lui dit souvenirs souvenirs allé les bleus 249851

Von Hornitz lui se plaint souvenirs souvenirs allé les bleus 95967

Tandis que Matt observe fièrement Rammy souvenirs souvenirs allé les bleus 929830

Mais en général tout le monde rentre et en face on les entend hurler souvenirs souvenirs allé les bleus 124543

Tanzer lui prône le souvenirs souvenirs allé les bleus 502510 tandis que Wirbel remet les choses en place souvenirs souvenirs allé les bleus 925625

Spitou fais ses pronostiques souvenirs souvenirs allé les bleus 897645

Shnaps est en bonne voie et hurle Horrido souvenirs souvenirs allé les bleus 464379
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:15

domenech 40000€ par mois
joueur toucherons 300000€ pour leur pietre prestation
240000€ pour faire venir les femmes de joueur et ils ont meme pas le droit de les touché
600€ la nuit d'hotel en afrique du sud le plus cher de toute la coupe du monde en tout cela doit faire plus de 50 personne
et j en passe des meilleur


mais surtout ne vous inquièté pas la plupart d entre vous ne paye pas vous n avez pas a vous plaindre mais moi si car c est des gend comme moi qui paye pour c est mickey ceux qui ont une license de foot

c est joueur devrait incarné un exemple pour toutes les jeunes générations qui joue au foot au lieu de ça ils ne veulent pas s entrainé qui se rebelle contre leur federation insulte leur entraineur et ne donne aucun signe de motivation sur le terrain j ai hate de voir la generation qui doit prendre exemple sur eux
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Matt
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Matt

Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : 65-11
Date d'inscription : 12/10/2009

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:19

Ce qui est scandaleux c'est de voir la Fédé refuser de subventionner les petits clubs en disant qu'il n'y a pas d'argent et voir
le luxe dans lequel vive ces mecs.
Déjà rien que ça ça m'énerve mais vu la prestation qu'ils nous ont fait il faudrait les foutre au SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:31

Hornitz lol! dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 17:42

je suis entiéreùent d accord avec toi matt quand on voit a la difference de la france le honduras contre l espagne hier soir les mecs meme mené 2-0 ils s arrache jusqu au bout pour allez cherché les ballons dans les pieds des espagnols alors qu aucun joueur ne joue en europe c est a dire qu il touche peut etre 10 voir 20 fois moins qu un joueur evoluant en europe ils sont la pour defendre l image de leur pays dont on entend tres peu parlé

moi faisant partie d un petit club je suis au premier plan mon club se prend des amendes de l ordre de 1000€ parce qu ils ont pas d arbitre c est scandaleux en plus de ça il limite le nombre de recrue se qui empeche le devellopement des petit club tous ça pour un arbitre ils veulent la mort des petits club les license de foot coute de plus en plus cher tous ça pour voir 11 mec payer une fortune et donné un image de merde au foot francais c est une honte c est inacceptable de la part des idoles des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 18:21

Cà ne concerne pas que le foot, je crois que c'est vraiment symptomatique. J'ai cité d'autres exemples: banquiers incompétents, personnel incapable de répondre à une question chez un FAI, grossistes qui ne répondent même pas à des clients potentiels...

Cette équipe est vraiment à l'image de notre pays: les gens qui ont la moindre responsabilité ont compris qu'ils peuvent se faire plein de pognon par copinage, corruption et qu'il suffit de virer quelques salariés pour compenser le fait que la boite ne tourne pas.
Ils ont un prétexte en béton: "ah, ben c'est la crise"

Résultat moi je vais faire bosser des boites étrangères (fournisseurs, hébergeur, et même fabricants parce que je ne vais même pas perdre mon temps à contacter Heller, le seul gros fabricant de maquettes en France: ils ne me répondront pas). Et c'est une spirale sans fin: les boites et les services publics français ne fonctionnent pas, ils vont licencier de plus en plus, feront de moins en moins de chiffre d'affaire...chronique d'un casse-gueule annoncé.

Le foot c'est évidemment pareil: quelques privilégiés rackettent le fric des gamins et des petits clubs pour se payer des putes (y'a que çà qui savent faire), et en écrasant les petits clubs, ils condamnent la France à ne pas avoir de relève à l'avenir.

Moi je vais vous dire: c'est pas les belges francophones, les Wallons, qu'il faut rattacher à la France. C'est la France qu'il faut rattacher à la Belgique, et qu'il disparaisse, ce pays de merde rongé par la corruption et l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMar 22 Juin - 23:51

PSY !!!! un nouveau canard est né

souvenirs souvenirs allé les bleus Sport24_392037_6839456_3_fre-FR
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 5:39

je suis entrain de me demandé si domenech est vraiment le fautif dans l histoire car depuis une semaine les joueur de l equipe de france nous ont prouvé qu ils etaient ingerable et se prenait pour des star alors qu ils en sont pas je rappelle qu il a etait vice champion du monde en 2006 et a toujours eut des resultat plus que correct avec l equipe espoir alors es ce vraiment lui sur lequel il faut se defoulé?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 10:29

Mmmmmh....pas si simple. Si les officiers de notre squad étaient incompétents, on aurait forcément l'impression que les pilotes sont ingérables car ils s'apercevraient qu'il n'ont pas de cadre, qu'on leur donne des ordres dangereux etc.

Je crois plutôt à une vaste mascarade médiatique: il faut parler foot pour faire oublier aux gens l'enculade en arrière-plan sur les retraites. Donc s'ils ne sont pas foutus de gagner, reste le scandale pour faire parler de soi.
Et c'est pas difficile: quand un groupe perd, on cherche toujours des responsables, tout le monde rejette la faute sur les autres et on s'engueule. Il suffit ensuite de montrer çà aux médias pour que le foot reste (malgré l'absence de résultat) le sujet n°1 dont on parle...et pas les retraites.

Ce qui est réellement scandaleux j'ai envie d'ajouter, c'est qu'on soit assez cons pour se préoccuper d'une bande d'abrutis qui gagnent des millions et dont la retraite est assurée. Alors que quand il faudra bosser jusqu'à 70 ans, c'est pas eux qui viendront nous donner un coup de main. Qu'ils aillent se faire foutre, on a d'autres problèmes plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 10:46

KWM_Tanzer a écrit:


Je crois plutôt à une vaste mascarade médiatique: il faut parler foot pour faire oublier aux gens l'enculade en arrière-plan sur les retraites. Donc s'ils ne sont pas foutus de gagner, reste le scandale pour faire parler de soi.


je n y crois pas une seconde sa veux dire que la mascarade dure depuis 4ans maintenant et c est l image de la france dans le monde entier qui est bafouer je ne crois pas qu il irait jusque la pour faire passer une reforme et si tu regarde tout les pays d europe font des reforme comme celle la c est pas pour autant qu il mette en scene des truc comma ça
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 10:55

faud leur filer un coup de boule a tous

le superman des entraineurs, a refusé de serrer la main a son homologue de l'afrique du sud il a dit " nous ne sommes pas du meme monde " pta... il se prend pas pour une merde celui-la



Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_psyduck
Leutnant
Leutnant
KWM_psyduck

Nombre de messages : 992
Localisation : normandie occupée par la france
Date d'inscription : 14/01/2009

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 11:01

KWM_Spit973 a écrit:
souvenirs souvenirs allé les bleus D4d34e60-7d45-11df-92d7-562c80c726e2




j'y pensait justement !!

distribution de capsules de cyanure ?
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 19:46

Si, je pense quand même qu'il y un montage en épingle médiatique. Je suis sûr que de telles scénes se sont déjà produites à d'autres occasions et dans d'autres pays ou d'autres équipes. Parce que quand tout va de travers, chacun rejette la faute sur les autres et tout le monde s'engueule. Mais d'habitude, on en entend pas (ou peu) parler.

Aujourd'hui, j'ai chronométré sur TF1 au 13h: 15mn du journal, soit la moitié, pour parler de rien: "Thierry Henry a dit qu'il parlerait", "les supporters avaient honte d'être français" bla bla bla, alors qu'il n'y a plus rien à dire.

Donc je reste convaincu que les médias en font 10 tonnes pour ne parler que de çà, parce qu'ils ont des consignes "en haut lieu" pour détourner l'attention des gens. (notamment d'un ministre des finances dont la femme organise l'évasion fiscale des plus grosses fortunes de France, au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 21:37

Et qui se défend: Mais non voyons, je n'ai pas le droit de vous dire si elle figure sur la liste des évadés fiscaux !

Haha, ben voyons !

Ministre qui donne la légion d'honneur à l'employeur de sa femme...

Comme disait Coluche: tous pour un, tous pourris !
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedMer 23 Juin - 23:14

Lancement Ariane foirée ce soir

encore un coup à Domenek
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_minipostedJeu 24 Juin - 7:14

morceau composé la veille de la finale contre l Italie...tjours d actualité...

http://www.jamendo.com/fr/track/22078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




souvenirs souvenirs allé les bleus Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs allé les bleus   souvenirs souvenirs allé les bleus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenirs souvenirs allé les bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De bonnes idées de missions pour les rouges et les bleus
» Souvenirs...
» vieux souvenirs mais....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-