Pour le Bf110:
-avec armement de bord seul: vitesse de décollage environ 200km/h. Attention il tire fortement à gauche à la mise des gaz. Mettre les gaz doucement dans le début de la phase de roulage et compenser au palonnier à fond à droite, et mettre progressivement les gaz à fond
-en charge (avec bombes): attendre au moins 220 km/h pour décoller en sécurité. la tendance à embarquer à gauche devient très forte.
-l'atterrissage se fait toujours à vide (attention, quelques km avant l'atterro, appuyer par sécurité sur la touche de largage des bombes au cas où une serait restée accrochée; tenter d'atterrir avec une bombe est aller à une mort quasi-certaine, risque de décrochage en finale)
-vitesse d'atterrissage optimale: 200km/h. Quand il roule, mettre des petits coups de freins et arrêter s'il "lève la queue". En dessous de 130/150km/h, manche au ventre pour plaquer le queue au sol et freiner plus fort.
Pour le taxiing avec un multimoteur, il est pratique de jouer avec les freins et les moteurs pour le faire pivoter. par exemple, seléctionne le moteur gauche uniquement, mets les gaz et il va pivoter sur lui-même à droite.
Attention avant de tenter un décollage, de bien t'assurer que les 2 moteurs sont selectionnés.