Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
13nrv
Invité
Invité
13nrv

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : west coast 800 meters from the sea ;))
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minipostedVen 17 Déc - 12:50

juste pour dire que j avais bien apprecie la soiree passee avec quelques uns d entre vous sur votre serveur hier soir .
Tres sympa ....
Je me remets a IL2...apres des annees ...d abstinence...en tout cas de quasi non utilisation ...je vole un peu sur ROF ...aussi ...

En tout cas , je renouvellerais mes visites sur votre serveur , encore une fois merci pour l accueil, et a bientot en audio ...
Ca donne envie tout ca !!!

PS : Me reste a regler quelques difficultes "canines" afin d avoir un Team Speak operationnel ....
Ceux qui etaient la me comprendront ....pour les autres ...ne laissez pas trainer votre casque/ micro si vous avez un chien ....
Le pire c est que c est pas la premiere fois que ca m arrive le precedent qui etait de la meme marque (le chien.... pas le casque) m avait fait la meme chose , et pas qu une fois d ailleurs .....

Salete de bestiole !!! il va remplacer la dinde de noel lui !
Twisted Evil


Allez Portez vous bien et joyeuses fetes a tous
13 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rammbock
Hauptmann
Hauptmann
Rammbock

Nombre de messages : 1517
Age : 39
Localisation : Curacao
Date d'inscription : 05/04/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minipostedVen 17 Déc - 19:23

cheers cheers Basketball Un petit bonjour 431546 fete
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Invité
Invité
13nrv

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : west coast 800 meters from the sea ;))
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minipostedVen 17 Déc - 22:56

probleme regle avec une reparation de fortune a base de scotch ( le papier collant hein pas le liquide .....) et de super glue .....


Ah heu ...non plus ....pas le probleme du chien....... celui du casque Very Happy

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Mayer
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Mayer

Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minipostedVen 17 Déc - 23:08

salut

on etait en entrainement hier mais fais une demande de recrutement tu seras accepter apres la validation d un des deux pilote actuellement en formation


n'hesite pas a revenir sur notre serveur tout en se signalant parce qu il faudrais pas arriver dans une validation de pilote et que tu arrives en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Invité
Invité
13nrv

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : west coast 800 meters from the sea ;))
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minipostedMar 21 Déc - 18:15

OK je reflechis a ca , et notamment ma dispo , et puis on voit ca apres les fetes , la le planing est un poil charge ...
En attendant bonnes fetes de fins d annees a tous
13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit air de MK 108
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» un petit coucou !!
» le petit kruger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-