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Auteur | Message |
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KWM_Matt Oberleutnant
Nombre de messages : 1262 Age : 34 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Opération Torch Sam 5 Nov - 13:40 | |
| - KWM_Mayer a écrit:
les avions dites moi si cela va j ai trouvé une source comme quoi il y avait des 190G3trop
Je sais que la SG4 avait des 190 G-3 en Janvier 1944 en Italie. Vu qu'elle était engagée depuis la campagne de Tunisie ça parait plausible. |
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KWM_Mayer Hauptmann
Nombre de messages : 793 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Opération Torch Dim 6 Nov - 17:50 | |
| il va falloir se bouger le cul pour definir la carte et les forces en presence cela serait sympa de repondre merde |
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KWM_Spit973 Oberst
Nombre de messages : 9923 Age : 68 Localisation : Cayenne - Guyane Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Dim 6 Nov - 18:18 | |
| je sent la pression des combats monter pour les Jabos aucune trace de 110 dans cette opération. pas vraiment plus sur le Me 210 et une belle merde On se contentera des 190-g3 - qui de plus servent et sont validés à la qualif jabo |
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KWM_Matt Oberleutnant
Nombre de messages : 1262 Age : 34 Localisation : 65-11 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Opération Torch Dim 6 Nov - 20:11 | |
| - KWM_Spit973 a écrit:
pour les Jabos aucune trace de 110 dans cette opération.
On se contentera des 190-g3 - qui de plus servent et sont validés à la qualif jabo
J'ai trouvé des allusions à la ZG 76 et l'utilisation de Bf-110 sur Malte en 42, par contre pas plus de détails. |
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KWM_Jarno Hauptmann
Nombre de messages : 1289 Age : 54 Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Opération Torch Lun 7 Nov - 20:52 | |
| - KWM_Mayer a écrit:
- il va falloir se bouger le cul pour definir la carte et les forces en presence cela serait sympa de repondre merde
N'ayant pas trouvé mieux cela me va très bien au niveau des forces en présence, la carte central med mod pose quand meme un gros problème au niveau tactique... |
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KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Lun 7 Nov - 21:18 | |
| On a une liste d'unités. Je crois qu'il faut adopter comme règle que le ou les OT sont responsables du choix de la carte une fois une campagne déterminée, afin de ne pas perdre notre temps à attendre que tout le monde soit d'accord sur telle ou telle carte. Ensuite c'est à eux de gérer la campagne donc çà doit être les plus qualifiés pour savoir de quoi ils ont besoin comme carte. |
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KWM_Mayer Hauptmann
Nombre de messages : 793 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Opération Torch Mar 8 Nov - 20:17 | |
| bon pour finir on va prendre la map italyafriquagreece avec du 190A6 du Me410 cr42 du ju88C6 du coté allemand et du coté alliés on va prendre du spit MKIXe du P51D25 et du tempest |
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KWM_Spit973 Oberst
Nombre de messages : 9923 Age : 68 Localisation : Cayenne - Guyane Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 9 Nov - 11:22 | |
| on prendra les A6 c'est mieux pour le chargement en bombes, on peut utiliser les Cr42 pour la reco ...
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KWM_Spit973 Oberst
Nombre de messages : 9923 Age : 68 Localisation : Cayenne - Guyane Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 9 Nov - 14:41 | |
| très belle map, ça change
et plus de possibilités pour toi, beaucoup plus intéressant
je suis pour |
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KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 9 Nov - 14:54 | |
| D'après Schnaps les textures sont dégueulasses et vont pourrir la nav'. Faut que j'installe l'UP3 en urgence moi, pour voir... |
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KWM_Schnaps Oberleutnant
Nombre de messages : 3252 Age : 61 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 9 Nov - 15:00 | |
| Je confirme pour les textures. Autre problème mes agneaux, c'est qu'avec une toute petite poche comme celle qu'on a là, ça ne va pouvoir tourner qu'au dog... Tout le monde sera à moins de 3 minutes de vol de l'ennemi. confère les dernières missions en Crimée pour la chute de Sebastopol... |
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KWM_Schnaps Oberleutnant
Nombre de messages : 3252 Age : 61 Localisation : Derrière un Revi Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 9 Nov - 15:05 | |
| Autre point. Pas de Spit VIII en Tunisie, ils ne sont apparus qu'au dessus de la Sicile à la mi-43. Les Rouges auront du MkVc(2) en remplacement. |
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KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 9 Nov - 15:12 | |
| La poche est quand même suffisamment grande pour que l'action puisse se déplacer sur un noeud routier ou un autre et pas forcément toujours sur le même secteur de 10km. Ce qui est important est d'"obliger le mouvement" dans le scénario de départ. Une des solutions est de toujours donner à chaque camp moins de colonnes blindées qu'il n'y a de routes qui traversent la ligne de front, de façon à obliger chaque camp à faire des paris sur les mouvements adverses et à bouger ses unités pour aller combler une brêche. Dans le cas contraire, c'est du bête face-à-face au sol du début à la fin. C'est nul et çà fait du lag. |
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KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mar 15 Nov - 15:46 | |
| Il y a un problème sérieux avec la carte Tunisie. Je n'ai pas pu faire le test plus tôt faute d'avoir pu installer conjointement UP2 et UP3 dans ma partition système, mais sur cette carte, les ponts ne sont pas les objets habituels (il n'y a d'ailleurs pas l'icone de pont dans l'éditeur et on ne peut pas les assigner comme cible). J'ai fait un test et ai eu la fâcheuse impression que ces ponts ne sont pas destructibles...çà reste à vérifier par des pilotes ayant l'expérience des bombes en UP3 mais c'est fâcheux pour une campagne dynamique si on ne peut pas péter les ponts... |
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KWM_Mayer Hauptmann
Nombre de messages : 793 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Opération Torch Mar 15 Nov - 15:53 | |
| Aucun soucis au niveau des ponts jarno les casse avec une bombe de 250 mais il faut quelle soir en l air pendant 2 seconde sinon cela n explose pas
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KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mar 15 Nov - 16:57 | |
| Est-ce que çà correspond au retard? c'est à dire elle doivent rester en l'air aussi longtemps que le retard, soit 2s si retard réglé sur 2s, 3 si réglé sur 3 etc? |
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KWM_Mayer Hauptmann
Nombre de messages : 793 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Opération Torch Mar 15 Nov - 17:19 | |
| je laisse les specialiste parlé
jarno et spit sont demandé a l acceuil |
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KWM_Spit973 Oberst
Nombre de messages : 9923 Age : 68 Localisation : Cayenne - Guyane Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mar 15 Nov - 19:54 | |
| le réglage du retard de bombes, dans la page carbu etc... n'a rien a voir, meme si l'on affiche 10 secondes.
le délai entre le larguage et l'impact doit être supérieur ou égal à 2 secondes. quelque soit la cible sol/mer.
le reglage de délai dans la page, est lui utile par exemple pour des bombes a fragmentation vous avez interet a placer minimum 8 secondes et 10 pour des bombes de 2 tonnes.
autrement c'est le retour en string assuré !
Pour un pont la bombe doit impérativement percuter le tablier en UP3 + le délai de 2 secondes en l'air.
d'une valeur de 2 pts et vue le niveau stratégique d'un pont, y se foutent de nous la haut |
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KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 60 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opération Torch Mer 16 Nov - 0:22 | |
| A propos de cette campagne. Après plusieurs jours de discussion entre les responsables en exercice, il a fallu trancher pour prendre une décision difficile. Cette décision est que la gestion de la campagne Torch est confiée à Mayer côté bleu. En voici les raisons: -Schnaps semble avoir en ce moment des difficultés à boucler les tâches qu'il a choisies. Il ne nous a pas paru raisonnable qu'il s'engage plus loin sur cette campagne si déjà le suivi des résultats pose problème et prend du retard. -plusieurs propositions d'aide ont été faites qui sont restées sans réponse. A un moment il faut se décider. Nous avons donc décidé de soulager Schnaps de cette campagne, considérant que s'il doit se concentrer sur quelque chose il vaut mieux que ce soit les résultats que lui seul peut gérer -devant l'urgence (dimanche aucune info n'était disponible sur le démarrage de la campagne), Jarno et Mayer ont préparé ensemble une carte de remplacement et un planeset (déjà postés ici). Schnaps n'a pas encore eu le temps de préparer sa zone de la carte et la première mission. Il nous a donc paru moins pénalisant pour lui de ne pas continuer, que de jeter à la poubelle les heures passées par Jarno et Mayer à tout installer pour s'assurer que la campagne aurait lieu comme prévu.
Cette décision ne vise que l'intérêt général de l'escadrille et celui de Schnaps en particulier afin de ne pas le surcharger de responsabilités sachant qu'il a manifesté des difficultés d'ordre personnel et que l'escadrille ne doit pas être une obligation ou un fardeau et pénaliser la vie "réelle". En espérant qu'elle aura un effet positif et nous permettra à tous de continuer à voler dans les meilleures conditions. |
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| Sujet: Re: Opération Torch | |
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