Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruger
Invité
Invité
Kruger

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2012

Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:06

Salut tout le monde !!

comme vous aves pu le constater en ce moment je suis pas souvent connecté

c'est juste que je suis malade et que mes partielles arrives dans moins d'une semaine donc travail !! tete mue tete mue tete mue

Je pense que a partir des vacances je pourrais reprendre Wink




P.S: Kaiser pour ce qui est de mon entrainement ca devrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_minipostedMar 11 Déc - 9:21

ok kruger, pas de soucis travaille bien et pour moi je m'occupe de terminer ta formation du côté obscure de la force, heu non désoler, de terminer ta formation jabö. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Invité
Invité
Kruger

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2012

Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:13

Bon tout d abord bonne année et bonne santé Wink

Je suis désolé d être resté sans nouvel pendant les vacs de Noël et également avant

Mais ne vous inquiété pas je suis toujours parmi vous j étais juste en semaine de partiel et après j étais en Normandie donc pas internet.

Maintenant je vais pouvoir reprendre ma formation hebdomadaire avec kaiser
Pour enfin terminer cette putain de formation Smile)

Mais je risque d avoir des moments creux si ça ce passe mal en cours mais de toute façon je vous préviendrai !! Wink

Ps si kaiser tu est libre vers 21h10 pour faire une heur de formation demain soir je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_minipostedJeu 10 Jan - 10:56

ok 21h10 sur le tarmac
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Invité
Invité
Kruger

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2012

Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_minipostedDim 21 Juil - 15:58

Salut chers pilotes je serai vraiment de retour sur le tarmac a peu près vers la rentrée Wink

J'ai vue que nous avons changé de version de il-2 je m'y hatelerai dés que je rentre chez moi a Paris Wink

Au faite j'ai une suggestion de mission (trouvé sur dans le magazine guerre et histoire) ont pourrais essayé de ce faire l'attaque du pont de remagen (sur le Rhin) fin 1944 ?
(Cette attaque est la première attaque aérienne en jet a réaction) ??
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_minipostedDim 21 Juil - 18:42

salut kruger, oui en ce moment c'est le calme plat à cause des vacances la rentré sera, je pense très mouvementé, sinon la 4.12 est sortie mais pour le moment nous restons sous HSFX et nous verrons par la suite.

pour ta mission je pense que nous l'avons déjà fait mais pour plus de sûreté tu peux la mettre en création et nous serions heureux de pouvoir y jouer, à bientôt, kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Kruger Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kruger   Absence de Kruger Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le petit kruger
» Livraison Blasons ...
» Les Barbouillages de Papy Pips
» integration Hans Krüger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-