Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 notre commandant à sa page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Kaiser
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Kaiser

Nombre de messages : 1465
Age : 46
Localisation : dunkerque, nord
Date d'inscription : 07/01/2011

notre commandant à sa page facebook Empty
MessageSujet: notre commandant à sa page facebook   notre commandant à sa page facebook Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:36

voilà après conversation avec spit, j'ai décidè de mettre en application une page facebook, pour nous faire connaitre, aucun nom et prènom des pilotes ne sera divulguer mais nos campagnes, missions, vidéos et photos pourront être mis, mais je resterais seul maître des infos sur la page et je garderais un oeil sur son contenu, si vous êtes intéressé voici son nom

https://www.facebook.com/stephane.merandet.7

, à bientôt kaiser
Revenir en haut Aller en bas
 

notre commandant à sa page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici notre page facebook
» FACEBOOK - KWM - Escadrille virtuelle sur IL2
» page de recrutement
» il2 sur facebook!!
» A notre regrettez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-