Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Espagne 11° volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedVen 21 Nov - 2:49

Nous repartons dans les Baléares pour les 2 prochaines missions.

Nous sommes chargés d'un convoyage assez particulier à cette occasion: nous emmenons 4 hydravions italiens CANT Z501 (MBR2) à Palma de Majorque, au départ du port de Cadix.

Nous devons constituer des équipes de 2 ou 3 par avion.

Evidemment, on ne part pas les mains vides: chaque avion emporte 2 bombes de 250kg et nous sommes chargés en chemin de trouver un convoi de cargos républicains et d'en couler le maximum.

La mission comporte quelques difficultés particulières:
-une météo particulièrement dégueulasse, et les Républicains espèrent ainsi faire échapper leurs convois à notre vigilence. Très nuageux, bancs de brume au ras du sol, turbulences sous 300m et pour couronner le tout: une houle rendant les déjaugeages et amerrissages un peu périlleux. (prenez vos sacs en plastique)
-on sera limite en carbu à cause de la distance et l'emport. Réglez 2 touches pour le pas d'hélice (augmenter et réduire), il faudra voler en mode "éco".
-réglez des touches pour les trims de lacet et roulis. Sinon ceux qui seront pilotes auront des crampes, cet engin embarque constamment à gauche.
-l'avion comporte un gonio. Je posterai un screenshot pour le localiser et apprendre à le lire et s'en servir pour suivre les waypoints. Sans çà, on se perdra en mer.
-départ à 17h30. L'hiver, la nuit tombe vite, on doit parvenir à Palma vers 18h50, et il faut impérativement arriver avant la nuit pour espérer voir le port et ne pas se vautrer dans un cargo à quai...

Voilà, une mission qui promet d'être stressante à souhait mais originale.

CANT Z501 n°1:
-pilote:
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°2:
-pilote: Tanzer
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°3:
-pilote:
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°4:
-pilote:
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:

NB: je prends l'avion n°2, je laisse le soin à l'un de vous de leader et trouver les bateaux... je pourrais donner des indications pour les caps, de toutes façons ils seront indiqués sur le plan de vol, et nous savons que les cargos ennemis se rendent à Barcelone (Feodosya)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedVen 21 Nov - 6:26

Nous repartons dans les Baléares pour les 2 prochaines missions.

Nous sommes chargés d'un convoyage assez particulier à cette occasion: nous emmenons 4 hydravions italiens CANT Z501 (MBR2) à Palma de Majorque, au départ du port de Cadix.

Nous devons constituer des équipes de 2 ou 3 par avion.

Evidemment, on ne part pas les mains vides: chaque avion emporte 2 bombes de 250kg et nous sommes chargés en chemin de trouver un convoi de cargos républicains et d'en couler le maximum.

La mission comporte quelques difficultés particulières:
-une météo particulièrement dégueulasse, et les Républicains espèrent ainsi faire échapper leurs convois à notre vigilence. Très nuageux, bancs de brume au ras du sol, turbulences sous 300m et pour couronner le tout: une houle rendant les déjaugeages et amerrissages un peu périlleux. (prenez vos sacs en plastique)
-on sera limite en carbu à cause de la distance et l'emport. Réglez 2 touches pour le pas d'hélice (augmenter et réduire), il faudra voler en mode "éco".
-réglez des touches pour les trims de lacet et roulis. Sinon ceux qui seront pilotes auront des crampes, cet engin embarque constamment à gauche.
-l'avion comporte un gonio. Je posterai un screenshot pour le localiser et apprendre à le lire et s'en servir pour suivre les waypoints. Sans çà, on se perdra en mer.
-départ à 17h30. L'hiver, la nuit tombe vite, on doit parvenir à Palma vers 18h50, et il faut impérativement arriver avant la nuit pour espérer voir le port et ne pas se vautrer dans un cargo à quai...

Voilà, une mission qui promet d'être stressante à souhait mais originale.

CANT Z501 n°1:
-pilote:
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°2:
-pilote: Tanzer
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:Schnaps
CANT Z501 n°3:
-pilote: Galland
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°4:
-pilote: Spit je teste avant l'avion je connais pas
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:

NB: je prends l'avion n°2, je laisse le soin à l'un de vous de leader et trouver les bateaux... je pourrais donner des indications pour les caps, de toutes façons ils seront indiqués sur le plan de vol, et nous savons que les cargos ennemis se rendent à Barcelone (Feodosya)
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedLun 24 Nov - 17:24

au fait jamais utilisé le pas d'helice !

c'est quoi les conseils et la valeur moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedLun 24 Nov - 18:22

Le réduire jusqu'à 80 ou 75 pour économiser du carbu et gagner de la vitesse en palier. Le remettre à 100% quand besoin d'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
Kittel
Invité
Invité
Kittel

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/08/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedLun 24 Nov - 18:32

Nous repartons dans les Baléares pour les 2 prochaines missions.

Nous sommes chargés d'un convoyage assez particulier à cette occasion: nous emmenons 4 hydravions italiens CANT Z501 (MBR2) à Palma de Majorque, au départ du port de Cadix.

Nous devons constituer des équipes de 2 ou 3 par avion.

Evidemment, on ne part pas les mains vides: chaque avion emporte 2 bombes de 250kg et nous sommes chargés en chemin de trouver un convoi de cargos républicains et d'en couler le maximum.

La mission comporte quelques difficultés particulières:
-une météo particulièrement dégueulasse, et les Républicains espèrent ainsi faire échapper leurs convois à notre vigilence. Très nuageux, bancs de brume au ras du sol, turbulences sous 300m et pour couronner le tout: une houle rendant les déjaugeages et amerrissages un peu périlleux. (prenez vos sacs en plastique)
-on sera limite en carbu à cause de la distance et l'emport. Réglez 2 touches pour le pas d'hélice (augmenter et réduire), il faudra voler en mode "éco".
-réglez des touches pour les trims de lacet et roulis. Sinon ceux qui seront pilotes auront des crampes, cet engin embarque constamment à gauche.
-l'avion comporte un gonio. Je posterai un screenshot pour le localiser et apprendre à le lire et s'en servir pour suivre les waypoints. Sans çà, on se perdra en mer.
-départ à 17h30. L'hiver, la nuit tombe vite, on doit parvenir à Palma vers 18h50, et il faut impérativement arriver avant la nuit pour espérer voir le port et ne pas se vautrer dans un cargo à quai...

Voilà, une mission qui promet d'être stressante à souhait mais originale.

CANT Z501 n°1:
-pilote:
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°2:
-pilote: Tanzer
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:Schnaps
CANT Z501 n°3:
-pilote: Galland
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:
CANT Z501 n°4:
-pilote: Spit je teste avant l'avion je connais pas
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:

lKittel : lol et moi je me mets ou ??? (vous aller pas vous en sortir comme ca je lead pas Espagne 11° volet 402214 )

NB: je prends l'avion n°2, je laisse le soin à l'un de vous de leader et trouver les bateaux... je pourrais donner des indications pour les caps, de toutes façons ils seront indiqués sur le plan de vol, et nous savons que les cargos ennemis se rendent à Barcelone (Feodosya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedLun 24 Nov - 18:34

allez les futurs leaders faut y aller là??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedLun 24 Nov - 19:20

Galland tu vas pas rester troubadour dix ans

bon fait chié...........
si je rentre ta interet a me filer mon rotten !
et si je coule mon jabo

Quoi les mecs c'est cela de la négociation Espagne 11° volet 154109


Voilà, une mission qui promet d'être stressante à souhait mais originale.

CANT Z501 n°1: The king
-pilote: Spit
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:

CANT Z501 n°2: Sous King
-pilote: Tanzer
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:Schnaps

CANT Z501 n°3: Mini King
-pilote: Galland
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:

CANT Z501 n°4: String
-pilote: Kittel
-mitrailleur nez:
-mitrailleur dorsal:


Dernière édition par KWM_Spit973 le Mar 25 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 1:06

autre chose carbu à 100% la jauge indique 40 c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 6:25

c'est schnaps qui t'a syphonner le réservoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 11:14

C'est les taxes. A l'époque déjà, c'était 60%.

Non...c'est que le tableau de bord est celui d'un B25, et la capacité en carburant n'est pas la même. Il y a un truc simple pour savoir quand il y a plus de carbu: le moteur s'arrête.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 11:24

Schnaps y en a marre dans mon bureau !

et ben ça va etre joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
KWM_Schnaps
Oberleutnant
Oberleutnant
KWM_Schnaps

Nombre de messages : 3252
Age : 61
Localisation : Derrière un Revi
Date d'inscription : 21/07/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 12:34

Hips...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:01

Hé Spiterman.

que veux-tu dire par ne pas rester troubadour dix ans???
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973
Oberst
Oberst
KWM_Spit973

Nombre de messages : 9923
Age : 68
Localisation : Cayenne - Guyane
Date d'inscription : 26/08/2008

Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:51

ben je dit ça comme ça tu remontes en grade comme une fusée

le grade atteind tu vas pas repasser le test de leader, tu pourras leader de nouveau


et j'ai ecris troubadour, comme j'aurai ecris fesse de rat lol!

bon on va aller voir la mission de Ouff !
Revenir en haut Aller en bas
http://kwm-molders.amon-internet.fr
Invité
Invité
Anonymous


Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_minipostedMar 25 Nov - 20:01

c'est vrai je ne m'attendais pas à remonter aussi vite en grade.
Bon prend bien ton cap ce soir,amène nous à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espagne 11° volet Empty
MessageSujet: Re: Espagne 11° volet   Espagne 11° volet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne 11° volet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espagne 3° volet
» Espagne 8° volet
» Espagne 9° volet
» Espagne 10° volet
» Espagne 12° volet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Archives Campagnes KWM :: Espagne (Terminée)-