Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
à mon avis, c'est peut-être un attrape nigaud... Je pourrais faire la même affaire, mais sans aucun mod si vous voyez ce que je veux dire...
Mais si il a réellement réussi cela, alors chapeau!
pour ma part je doute comme Martin_591,car là franchement chapeau si il a réussit a faire ce mod
Lady Invité
Nombre de messages : 247 Age : 54 Localisation : Arles Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: a votre avis Sam 6 Déc - 15:56
alors je ne suis pas une pro mais sous OF le cockpit est entièrement cliquable..pourquoi pas sous IL2...
STAFF-mouchote- Invité
Nombre de messages : 30 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: a votre avis Dim 7 Déc - 18:50
mmoouais!
je ne suis pas trés convaincue!!
KWM_Spit973 Oberst
Nombre de messages : 9923 Age : 68 Localisation : Cayenne - Guyane Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: a votre avis Dim 7 Déc - 20:02
ouai peut etre les phases de decollage, ou connaitre chaque manettes
mais en combat, va falloir 4 mains, et 6 pieds
KWM_Tanzer Oberstleutnant
Nombre de messages : 9984 Age : 61 Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: a votre avis Lun 15 Déc - 15:04
avec CFS aussi les instruments sont clicables. C'est pas pratique....faut avoir la souris en main, déplacer le pointeur.....sympa mais pas très utile à mon avis.