Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BOB II bientôt multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

BOB II bientôt multijoueurs Empty
MessageSujet: BOB II bientôt multijoueurs   BOB II bientôt multijoueurs Icon_minipostedDim 13 Sep - 20:57

Le patch 2.10 de BOB II Wings of Victory (pas celui de Maddox) sort bientôt et permettra le mode multijoueurs Smile

J'ai trouvé l'info sur C6 qui pointe ici : http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=18896


Bientôt sur HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

BOB II bientôt multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: BOB II bientôt multijoueurs   BOB II bientôt multijoueurs Icon_minipostedDim 13 Sep - 21:29

Je mets ici un lien vers des vidéos de BOB II.

Je vous conseille celle qui s'appelle BoB2:WoV Revisited où la scène de combats est assez incroyable.

https://www.youtube.com/user/3534067#play/all/favorites-all/0/85c1CfN8UwQ
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Invité
Invité
Bulldozer

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2009

BOB II bientôt multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: BOB II bientôt multijoueurs   BOB II bientôt multijoueurs Icon_minipostedLun 14 Sep - 10:37

je trouve qu ils volent bizarre les zincs
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

BOB II bientôt multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: BOB II bientôt multijoueurs   BOB II bientôt multijoueurs Icon_minipostedLun 14 Sep - 10:55

Oui les IA volent groupés ce qui permet d'en avoir un maximum en l'air. C'est vrai que lorsqu'ils sont comme ça leur comportement n'est pas trop réaliste. Mais quand ils se détachent , là ça devient beaucoup mieux. Dans IL2 les IA volent aussi bizarre, on peut le dire.

J'essaierai de faire une vidéo de combat 1vs1 et tu verras que c'est très honnête. En tous cas, contre un IA, on se sent bien plus en situation que dans IL2. Alors j'imagine en réseau...
Revenir en haut Aller en bas
VonHornitz
Invité
Invité
VonHornitz

Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/08/2009

BOB II bientôt multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: BOB II bientôt multijoueurs   BOB II bientôt multijoueurs Icon_minipostedLun 14 Sep - 17:58

Oué, enfin d'ici à ce qu'ils aient ajouté tout les mods des modeurs AAA, y'a de la marge !
C'est comme RoF, ça doit être très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOB II bientôt multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: BOB II bientôt multijoueurs   BOB II bientôt multijoueurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB II bientôt multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt la fin
» Bientôt sur vos écrans
» retour bientot
» un magnifique BF109 va bientôt
» Bon allez c'est bientôt Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-