Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KWM Escadrille sur IL2. Du biplan au chasseur à réaction, l'aventure unique des pilotes de la Luftwaffe de 1936 à 1945. Escadrille Virtuelle il2 Kommando Werner Mölders de la luftwaffe est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'aviation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon allez c'est bientôt Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_minipostedDim 26 Sep - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
Wirbel
Invité
Invité
Wirbel

Nombre de messages : 756
Age : 59
Date d'inscription : 03/08/2009

Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_minipostedDim 26 Sep - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_minipostedDim 26 Sep - 15:16

ah parce que jusque là, vous n'effectuez pas les missions du KWM en tenue de vol règlementaire de la Luftwaffe ???? Suspect




(à une époque, je faisais de la simu de course automobile avec un casque intégral sur la tête pour faire "comme les vrais")

(et je demandais à ma femme de mettre des coups de pied dans le fauteuil quand je prenais les vibreurs....non çà c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_minipostedDim 26 Sep - 20:50

KWM_Tanzer a écrit:
ah parce que jusque là, vous n'effectuez pas les missions du KWM en tenue de vol règlementaire de la Luftwaffe ???? Suspect




(à une époque, je faisais de la simu de course automobile avec un casque intégral sur la tête pour faire "comme les vrais")

(et je demandais à ma femme de mettre des coups de pied dans le fauteuil quand je prenais les vibreurs....non çà c'est pas vrai)

mortrire
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer
Oberstleutnant
Oberstleutnant
KWM_Tanzer

Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Pieds secs mais pas loin de la plage
Date d'inscription : 15/07/2008

Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_minipostedLun 27 Sep - 9:59

Et oui c'est vrai le coup du casque. On jouait à 2 en réseau avec un pote, avec des combinaisons et les casques sur la tête... What a Face

Au passage, je trouve d'ailleurs que la réduction du champ de vision imposée par l'écran n'est pas trop gênante en simu auto, çà correspond assez à la vision réduite qu'on a dans une voiture de course avec un casque sur la tête.

La simu de vol est plus éloignée de la réalité à cause de çà: on a pas une aussi bonne appréciation de la taille des objets, de leur distance, de l'altitude, que dans un véritable avion ou planeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mach-shop.com
KWM_Jarno
Hauptmann
Hauptmann
KWM_Jarno

Nombre de messages : 1289
Age : 54
Localisation : Calais, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_minipostedLun 27 Sep - 17:39

Ca me rappelle un copain qui avait une Alpha sprint véloce dans les années 80, il s'était fait photographier par son frère dans la bagnole avec le casque sur la tete en train de prendre un virage sur un circuit de course de cote du dimanche, mais le lundi d'après...immersion quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon allez c'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Bon allez c'est bientôt Noël   Bon allez c'est bientôt Noël Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon allez c'est bientôt Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allez allez accès
» Allez...
» NOËL
» Bientôt sur vos écrans
» BOB II bientôt multijoueurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille virtuelle Kommando Werner MOLDERS :: Zone publique :: Le bar des pilotes-